Catégories
Actus UGHOLIN

UGHOLIN est fière de son équipe du TTE !

La saison du Trophée Tourisme Endurance 2015 à laquelle l’équipe R&D Racing a participé, débutais les 3 et 4 avril derniers; Equipe dont UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter  masculin est le fidèle sponsor.

La saison fut comme chaque année, riche en rebondissements. Mais surtout, elle fut marquée par la formidable progression technique de l’équipe. UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin est fière de l’accompagner dans son aventure.

Lors de la première course à SPA Francorchamps, en Belgique, prestigieux circuit de F1, l’équipe R&D Racing, arborant fièrement les couleurs d’UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin, avait à coeur de bien faire et de commencer la saison sans encombre. Ce fut chose faite: La Seat Leon Supercopa arborant le numéro 13, numéro fétiche de l’équipe et de UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin se classa quatrième à l’issue de la course.

UGHOLIN - boutique en ligne de prêt-à-porter masculin, sponsor offiel de l'équipe R&D Racing au circuit de Spa
UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin, sponsor offiel de l’équipe R&D Racing au circuit de Spa

Le résultat était plus qu’encourageant au regard des difficultés climatiques auxquelles ont du faire face l’équipe de UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin.

Le second meeting se déroulait sur le circuit de Ledenon près de Nimes en mai. Fort des résultats de la première course, l’équipe soutenue par UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin avait pour objectif le podium. Grâce aux conseils de Gilles Vannelet, pilote expérimenté, évoluant en catégorie GT et ayant participé aux dernières 24h du Mans, l’équipe a pu améliorer ses compétences techniques tant au niveau pilotage qu’au niveau stratégie. Et malgré quelques caprices mécaniques, la Seat Léon Supercopa numéro 13 s’est classée troisième à l’issue de la course. Le podium était atteint!

 

L’équipe R&D Racing, sponsorisée par UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin, était galvanisée par ces résultats très prometteurs. L’équipe était performante. Malheureusement, cela était sans compter les problèmes mécaniques successifs  qu’elle a rencontré.

Et le turbo, et le moteur et pour finir le circuit électrique avec un début d’incendie de la voiture; des handicaps majeurs qui ont signé la fin du championnat et fait envolé toutes les belles perspectives de la saison 2015. au grand dam de l’équipe et de ses sponsors, dont UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin. Saluons encore une fois les belles performances malgré les vissicitudes telle la deuxième place au circuit du Val de Vienne.

Le championnat du TTE est à présent terminé et l’équipe R&D Racing se place toutefois, malgré l’abandon à deux meetings de la fin, 8ème au classement général. Bravo les garçons! UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin est très fière de vous accompagner!

Terminer la saison 2015 ainsi, fut un coup dur pour l’équipe R&D Racing. Mais consciente que le sport mécanique c’est aussi faire face à ce genre de déception, cela n’a entamé en rien sa motivation. Soutenue plus que jamais par UGHOLIN – boutique en ligne de prêt-à-porter masculin, elle est déjà dans les startings blocks pour préparer la saison 2016 avec de nouveaux projets qui pourraient nous conduire vers de nouveaux horizons,…..mais cela c’est une autre histoire que vous découvrirez bientôt.

 

 

Frédérique Perret
UGHOLIN prêt-à-porter masculin

Chemises pour homme // Pull pour homme // Pull cachemire pour homme // T-shirt pour homme // Bouton de manchette pour homme // Polo pour homme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *