Le pull col camionneur revient sur le devant de la scène mode masculine pour vous réchauffer avec élégance. Son col zippé, pratique, en fait un excellent rempart contre le froid, tout en lui donnant un chic fou lorsqu’on l’associe avec les bonnes pièces. Chaud, décontracté et très masculin, le pull col zippé a tout bon sur toute la ligne ! Décliné dans des matières nobles, des coloris sobres et tendance, il fait son grand retour pour vous composer les looks hivernaux les plus trendy. Ugholin vous indique les pistes à suivre pour le porter en mode casual chic et sans fausse note !

 

Pull com camionneur gris anthracite mélange cachemire

Pull col camionneur gris

Une bonne coupe et des détails soignés

Choisissez-le seyant mais pas moulant ! Pour rester élégant, le pull camionneur se porte plutôt près du corps, mais pas trop non plus car il n’est jamais porté seul… Sauf exception, mieux vaut laisser de côté les modèles en tricot épais. En optant pour un pull col zippé confectionné dans une matière fine, vous pourrez le superposer avec un t-shirt, un polo ou une chemise ; sans qu’il entrave vos mouvements. Pour que votre pull col camionneur reste pratique et chaleureux, préférez un col zippé peu montant . Vous pourrez ainsi le porter ouvert ou fermé ; quitte à le couvrir d’une écharpe lorsqu’il fait trop froid. N’hésitez pas à vous tourner vers un pull zip doté de coudières ou d’un col contrasté. En plus d’apporter une belle solidité au vêtement, ces détails accentuent son côté casual chic !

Des matières haut de gamme

Les avantages des matières nobles sont innombrables. Dans le cas d’un pull camionneur, choisir un matériau de qualité permet de concilier finesse et chaleur, tout en assurant une belle durabilité au vêtement. Pour la mi-saison, restez classe pendant les soirées fraîches avec un pull col zippé en coton ou en laine mérinos. En hiver, vous apprécierez la laine de yak ou le cachemire. Ces matières nobles offrent une belle tenue, un confort parfait et une extrême douceur. Si vous prenez soin de lui, votre pull col zippé vous le rendra bien. Il se patinera au fil du temps pour gagner en beauté et en souplesse… Vous pourrez le porter avec le même plaisir pendant de nombreuses années ! Et pour en savoir plus sur le cachemire ou la laine de yak, découvrez les articles proposés par Ugholin : ils vous apprendont tous les secrets de ces matières d’exception !

L’élégance de coloris sobres et classiques

Le pull zippé fait partie de ces incontournables qu’on a d’envie de posséder dans plusieurs couleurs pour les marier avec tout. En le choisissant dans une teinte neutre, vous pourrez le combiner facilement avec un maximum de tenues selon votre humeur du jour. Esprit nature et authentique en cachemire gris clair ou beige chiné, en laine de yak marron ou en mérinos kaki grisé, look classique avec un pull col camionneur gris anthracite, bleu marine ou noir… À vous d’inventer le style qui va avec votre pull col zippé !

Que porter avec un pull camionneur ?

Tout-terrain, le pull à col camionneur est à l’aise en toutes circonstances. Parfait au bureau, il peut être porté en superposition avec une sobre chemise ajustée. Pour un look citadin et décontracté juste ce qu’il faut, portez le  sous une veste classique ou un caban. Sur un t-shirt, un polo ou une marinière, associez le avec un jean ou un chino dans un esprit plus sportswear. Il deviendra alors l’atout chaleur de vos week-ends de détente, sous une veste chaude et confortable. Chic et chaleureux, le pull zippé a repris ses lettres de noblesse pour devenir un grand classique du dressing masculin hivernal. Beau et malin, son esprit casual-chic vous laisse une belle liberté dans le choix de votre tenue ; et ce quel que soit votre style !

 

UGHOLIN prêt-à-porter masculin

Chemises pour homme // Pull pour homme // Pull cachemire pour homme // T-shirt pour homme // Bouton de manchette pour homme // Polo pour homme